J'ai acheté hier une veste soldée pour ma compagne. J'ai été bien conseillé par la vendeuse, qui me confirme qu'elle peut faire un échange ou avoir.
Le soir mĂȘme aprĂšs avoir offert la veste (trop petite), je rappelle la boutique pour qu'ils nous mettent la taille au dessus de cĂŽtĂ©.
Aujourd'hui nous allons récupérer la veste. Finalement le choix de ma compagne se porte sur un autre modÚle 10⏠moins cher, donc nous cherchons un article pour "compléter" l'achat.
Le pseudo responsable hautain longuement dĂ©crit dans les avis Google nous explique que c'est Ă notre avantage, je blague en disant qu'Ă mon avis c'est plutĂŽt Ă son avantage puisque nous nous apprĂȘtons Ă acheter un second article, le tout excĂ©dant donc le montant initial.
Ce cher Monsieur s'est emballĂ© en expliquant que les articles soldĂ©s n'Ă©taient ni repris ni Ă©changĂ©s comme stipulĂ© sur un chevalet prĂšs de la caisse, et qu'il nous faisait une faveur, le tout sur un ton dĂ©sagrĂ©able, qui dĂ©note fortement de l'accueil proposĂ© par la vendeuse. J'ai pris le temps de lire le chevalet qui ne mentionne aucune distinction entre articles soldĂ©s ou non et valide les propos initiaux de la vendeuse, que son collĂšgue discrĂ©ditait ouvertement. Impossible d'en discuter avec lui, il venait de quitter la boutique, d'oĂč mon commentaire.
Bref, merci Ă cette jeune femme de bons conseils et bon courage pour supporter ce personnage, qui de toute Ă©vidence n'est pas fait pour le job...