Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–19:30
- Mardi 11:00–19:30
- Mercredi 11:00–19:30
- Jeudi 11:00–19:30
- Vendredi 11:00–19:30
- Samedi 10:30–19:30
- Dimanche11:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements chauds Nobis qui se situe au 2 Rue des Petits Pères, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Première boutique Nobis en Europe, toute la gamme Nobis est présentée. Connait un grand succès "
Posté le 29/11/2020 à 13:36"Magnifique boutique, conseils efficaces sur la technicité des produits."
Posté le 29/11/2020 à 13:38"J'adore cette marque. Les blousons font graves le taf. et l'acceuil est super. Je reviendrai."
Posté le 29/11/2020 à 13:44"Très bon accueil et produits au top ! Refait pour cet hiver !"
Posté le 29/11/2020 à 13:48"Enfin une boutique Nobis a Paris. Beau travail de décoration et les vendeurs sont de très bon conseil."
Posté le 29/11/2020 à 13:58"Super marque et super accueil du staff !!"
Posté le 30/11/2020 à 06:26"Énormément de modèles disponibles. Une qualité indéniable des vêtements, des coupes élégantes. Un excellent accueil/conseils de la part du staff . Heureux de voir nobis arriver à paris/Europe. Le prix peut rebuter mais vous n'en changerai pas de si tôt, à voir comme un investissement sur le long terme."
Posté le 12/12/2020 à 17:02"Pollution, dégradation et manque de respect envers les parisiens semblent ne pas poser de problème à la marque."
Posté le 12/01/2021 à 15:35"Une qualité de produit indéniable, un accueil en boutique ou par téléphone au delà des normes et vous en avez pour votre argent sur des produits indémodables et très classieux"
Posté le 05/10/2021 à 10:50"Vêtements, bonnets ou casquettes de luxe, vous trouverez des parkas en plumes d'oies selon la saison, bonnet en laine yacks (150,00 euros) ou casquettes a prix abordable, bon accueil, on regrettera néanmoins que le magasin ne présente pas la collection complète qui est présenté sur leur site web..."
Posté le 09/11/2021 à 17:23"Belles pièces , les doudounes sont à la fois chaudes ,chics et confortables .je suis content de mes achats ."
Posté le 23/11/2021 à 23:49"Excellente qualité de cuir et prix imbattable selon moi"
Posté le 14/12/2021 à 16:00"Service au top, digne de la marque ! Je suis venue avec une amie pour essayer qlq doudounes (pr finalement commander en ligne) et ns avons été accueilli très chaleureusement, l'équipe est au top et à l'écoute un sans faute. Je recommande vivement, les 5 étoiles st amplement méritées."
Posté le 20/12/2021 à 23:30"Passage hier à ce magasin. Accueil super agréable, consciencieux, professionnel. On se rappelle pourquoi #Nobis à cette réputation par ses produits d'être les Rolls-Royce des doudounes."
Posté le 06/01/2022 à 06:29"Accueil charmant. Nous nous sommes enfuis du détestable vieux campeur (qui vend aussi la marque) et nous avons été accueillis chez Nobis avec beaucoup de simplicité, de gentillesse et d'écoute. Merci au vendeur."
Posté le 26/01/2022 à 20:21"Accueil super aimable que ce soit de la vendeuse ou du vigile. Très commerçant et de super bons conseils! Les 5 étoiles sont amplement méritées! La dame du Canada ☺️"
Posté le 27/01/2022 à 19:05"Après avoir fait plus de 300kms A/R pour acheter 2 parkas, l'accès à la boutique m'a été refusé parce qu'ils procédaient à l'accueil des représentants de la marque . Bien que la boutique était ouverte, je n'ai pu accéder aux articles pour procéder aux achats. Décevant pour ne pas dire très très décevant."
Posté le 02/02/2022 à 14:59"Très belle découverte, produits techniques de qualité qui m'a permis de passer l'hiver au chaud pour une fois. Et en plus le staff est vraiment sympa et compétent. Ils connaissent bien leurs produits"
Posté le 30/05/2022 à 16:58"Personnel très pro qui connaît très bien les caractéristiques des produits. Je recommande sans hésiter!"
Posté le 21/09/2022 à 21:24"Produits très techniques, l'équipe est tout à fait au point pour conseiller en fonction des besoins. Très efficace en scooter."
Posté le 21/09/2022 à 21:27"Enfin équipé, je ne regrette pas! Parfait pour la moto, superbe qualité! Une doudoune au top, je recommande vivement"
Posté le 21/09/2022 à 21:31"Reçu ma parka semaine dernière. Juste exceptionnelle. Merci"
Posté le 06/10/2022 à 08:19"Parkas de très bonne facture, je n’ai aucun regret concernant mon choix. Sensation d’enveloppement et de chaleur au rendez-vous. Je recommande sans détour cette maison !"
Posté le 19/11/2022 à 10:08"Bonjour, j'ai été bien acceuilli. La boutique est bien ranger rien à dire. Les employers son agréable et souriants et très polie. Merci à eux"
Posté le 11/12/2022 à 09:13"Bonjour, je m'intéresse à l'impact de la consommation d'énergie sur l'environnement et je sais que de nombreux magasins ont leur devanture éclairée même lorsqu'ils sont fermés. J'aimerais vous sensibiliser à ce problème et vous encourager à éteindre les lumières lorsque votre magasin est fermé. Cela permet non seulement de réduire votre empreinte carbone, mais aussi d'économiser de l'énergie. En période de crise énergétique, chaque geste compte pour réduire les coupures de courant et protéger notre environnement. Je vous remercie de votre attention et j'espère que vous prendrez en compte cette suggestion."
Posté le 12/01/2023 à 20:47"Artus trop beau"
Posté le 09/10/2023 à 20:57"Excellent accueil fait dans une très belle boutique. L'équipe m'a très bien conseillé pour choisir ma veste d'hiver. Je vous les recommande grandement."
Posté le 24/11/2023 à 13:08"Manteaux de très bonne qualité, en stock, du choix, Personnel très aimable et de bon conseil Merci à vous"
Posté le 07/12/2023 à 22:03"L’expérience client commence mal lorsque les horaires ne sont pas à jour. Nous avons fait 40min de trajet pour se trouver face à une boutique fermée."
Posté le 07/01/2024 à 11:08"Très bon accueil. Une bonne prestation des différents vêtements (utilisation & technicité). Enfin, un sens du service irréprochable."
Posté le 27/01/2024 à 20:04"Équipe professionnelle rt sympathique. Belle expérience"
Posté le 17/02/2024 à 14:37"Excellent accueil, professionnalisme des vendeurs et qualité exceptionnelle des produits. J’ai acheté une parka d’hiver et une veste de Printemps : je suis ravi de mes achats !"
Posté le 02/03/2024 à 23:49Entreprises à proximité