JOTT

📌 40 Av. Lamartine, 33120 Arcachon

4.1 / 5
(44 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–13:00, 14:30–19:00
  • Mercredi 10:00–13:00, 14:30–19:00
  • Jeudi 10:00–13:00, 14:30–19:00
  • Vendredi 10:00–13:00, 14:30–19:00
  • Samedi 10:00–13:00, 14:30–19:00
  • Dimanche10:00–13:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements chauds JOTT qui se situe au 40 Av. Lamartine, 33120 Arcachon (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.56.22.65.65
Site web : jott.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vêtements pour femmes
  • Vêtements pour hommes

Recyclage

  • Vêtements

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : cournarie.m.
Note de : 1 / 5

"Accueil très froid, vendeuse m’a fait essayé une doudoune et savais qu’elle ne m’irait pas donc indirectement c’est moqué de moi et n’a pas cherché à me présenter d’autre modèles. Je ne recommande pas du tout cette boutique !"

Posté le 22/08/2018 à 19:22
Avis de : David.o.
Note de : 4 / 5

"De beaux produits mais un peu chers. Jeune Vendeuse très sympathique."

Posté le 08/03/2019 à 17:23
Avis de : R0lland.a.
Note de : 4 / 5

"Tres beau décor, face au bassin d arcachon, le rêve pour une halte resto, qualité prix raisonnable, personnel aux petits soins, sans restrictions allez y..."

Posté le 13/03/2019 à 17:59
Avis de : Véronique.e.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup cette marque, très agréable à porter."

Posté le 16/03/2019 à 15:32
Avis de : Tan.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est d'une grande disponibilité, délivrant des conseils très utiles pour découvrir la région."

Posté le 01/05/2019 à 07:51
Avis de : Malia.u.
Note de : 5 / 5

", je recommande à 1000 pourcents une une des vendeuses est super gentil magasin abordable propre jolie"

Posté le 14/06/2019 à 18:03
Avis de : frederique.h.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit"

Posté le 08/07/2019 à 23:28
Avis de : Stéphane..
Note de : 5 / 5

"Tres bien reçue !!bons conseils de la vendeuse.COOL"

Posté le 08/09/2019 à 16:51
Avis de : Noëllie.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable, vendeuse qui est très froide et qui visiblement n’aime pas tellement son métier"

Posté le 10/10/2020 à 11:43
Avis de : Maameri.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil qui laisse vraiment à désirer, changez de vendeuse c'est impératif !"

Posté le 10/10/2020 à 13:33
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil qui laisse à désirer, pas de bonjour en entrant dans la boutique. Vendeuse hautaine, nous avons été expédiés aussi vite que reçus..."

Posté le 20/12/2020 à 16:52
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Boutique bien achalandée vendeuse charmante bon accueil"

Posté le 04/01/2021 à 08:33
Avis de : Gregoire.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, vendeuse à l’écoute et de bons conseils!"

Posté le 28/01/2021 à 20:05
Avis de : Léah.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, vendeuse très agréables et de bons conseils. Magasin très propre..."

Posté le 01/02/2021 à 18:46
Avis de : Ruben.o.
Note de : 5 / 5

"Et bien moi c’est le sourire de la vendeuse qui a fait que j ai ouvert la porte du magasin.. magasin sympa pleins de couleurs et propre ... Même si j ai rien acheter les vendeuses vendent très bien leurs produits"

Posté le 12/02/2021 à 21:06
Avis de : Elie.a.
Note de : 5 / 5

"Demande particulière faite par téléphone, pour une livraison cadeau dans un hôtel, la vendeuse de ce magasin est au top et fait tout sont possible pour que tout se déroule correctement, vous aide dans votre choix (même par téléphone). Et vous tient au courant de l'avancement. Je recommande ++++++ *Paiement à distance possible."

Posté le 27/02/2021 à 10:31
Avis de : AMILL.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel super gentille - Nous avons apprécié sa compétence pour les renseignements - Merci"

Posté le 05/10/2021 à 16:29
Avis de : Camguilhem.e.
Note de : 1 / 5

"L'impression de déranger. Une vendeuse préférant discuter avec un ami plutôt que de nous servir et le masque toujours sous le menton. De plus, pas de connaissance en textile (coupe et qualité de la doublure). Une très mauvaise expérience ce samedi 9 octobre."

Posté le 11/10/2021 à 06:05
Avis de : Delphine.R.
Note de : 5 / 5

"Des vendeuses au top 👍👍👍👍"

Posté le 22/03/2022 à 09:21
Avis de : Morgane.R.
Note de : 5 / 5

"Super boutique ! Les vendeuses sont très accueillantes, souriantes, disponibles et surtout de super conseils !"

Posté le 03/04/2022 à 15:27
Avis de : marie.h.
Note de : 5 / 5

"Merci , c est l’histoire d’une vendeuse au top ! De passage à Arcachon recherchant une doudoune depuis novembre en rupture partout et je peux vous dire que j ai appelé plusieurs boutique en vain et il s’en fichait un peu, je décide tout de même de passer la porte de cette boutique, qui ne tente rien a rien , tout de suite elle nous a accueilli et à recherché cette fameuse doudoune tant voulu, banco je la vois en stock et va même chercher un ancien pochon pour être sûre de la couleur . Résultat elle fait le nécessaire, la commande et m ‘appelle pour m’avertir de la bonne nouvelle «  Mme j’ai votre doudoune et elle est prête pour l’expédition » me l ‘expédie dans la foulée par la poste car nous sommes à 6h de route . Trop contente d avoir ma doudoune 2 jours après. Merci pour votre professionnalisme si rare de nos jours. Je ne peux conseiller cette boutique à 200%"

Posté le 24/06/2022 à 21:26
Avis de : Francesca..
Note de : 5 / 5

"Magasin au top où l on est tres bien reçu. Vêtements de qualité, ils font même les manteaux pour chiens. Je privilegie l achat dans cette boutique pour les conseils et l accueil. Je recommande +++"

Posté le 30/07/2022 à 14:50
Avis de : claire.e.
Note de : 5 / 5

"De passage à Arcachon, nous avons été reçus en famille jour de braderie (on savait pas) avec le sourire par une super vendeuse ! Merci pour votre patience ! On recommande!"

Posté le 19/08/2022 à 17:42
Avis de : Jean-Baptiste.O.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible, ne te font pas payer le prix indiqué sur l'étiquette et ne veulent pas te rembourser la différence !"

Posté le 22/08/2022 à 09:35
Avis de : lionel.a.
Note de : 4 / 5

"Plus grand chose côté braderie. Bons conseils côté magasin. Accueillant et pro."

Posté le 27/08/2022 à 07:38
Avis de : Nathan.g.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et personnel du magasin très à l'écoute. Nous remercions notamment la responsable pour sa compréhension concernant une réservation assez longue en ces périodes de fête. Notre Noël a été, pour ainsi dire, totalement sauvé!"

Posté le 13/12/2022 à 10:05
Avis de : Manuela.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu une super douodoune avec une super vendeuse"

Posté le 22/07/2023 à 12:14
Avis de : Stéphane.A.
Note de : 2 / 5

"J’ai acheté une doudoune JOTT en septembre, ma première. J’ai précisé mes doutes à la vendeuse étant allergique à la plume. Elle m’a indiqué. Que la doudoune étant doublée, elle ne perdait aucune plume. C’est faux. J’en retrouve régulièrement des petites voler dans ma voiture lorsque je l’enlève ou la remet. Par ailleurs, la doudoune a une odeur affreuse de renfermé. J’espère qu’elle partira au lavage. En tout cas au prix de la doudoune je suis franchement déçu. Pour ce qui est du confort en revanche rien à redire. C’est chaud, c’est confortable. La capuche est en revanche petite et ne dépasse pas le visage. En cas de pluie comme on a en ce moment, prévoyez donc un parapluie supplémentaire si vous ne voulez pas être douché. Concernant la boutique en elle-même, vendeuse très chaleureuse et agréable. Elle n’est pas responsable de la qualité du produit qu’elle vend."

Posté le 31/10/2023 à 04:37

Entreprises à proximité