JOTT

📌 1 Rue Jean Jaurès, 29200 Brest

4 / 5
(70 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements chauds JOTT qui se situe au 1 Rue Jean Jaurès, 29200 Brest (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.29.62.19.48
Site web : jott.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vêtements pour femmes
  • Vêtements pour hommes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Recyclage

  • Vêtements

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Auriane.e.
Note de : 1 / 5

"Responsable irrespectueuse , provocatrice , hystérique, malhonnête , menteuse et de mauvaise foi suite à un retour SAV pour un petit accroc sur ma veste comme proposée par la vendeuse à l’achat de ma 4 eme veste. D’apres le discours de la vendeuse «  le point de retouche ne se verrait pas » ( 1 mm d’accroc) , je retrouve ma veste avec une retouche sur 1 cm horrible qui ressemble à une cicatrice ou même un enfant de 5 ans aurait fait mieux. Une réclamation sera envoyé chez jott , certain que la marque jott ne sera pas à la hauteur de la médiocrité de cette pauvre responsable de boutique."

Posté le 13/12/2017 à 19:31
Avis de : Morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique et produit, du choix, des vendeuses très agréables....!! Je recommande !"

Posté le 21/12/2017 à 21:49
Avis de : CREDIT.O.
Note de : 5 / 5

"Habitant à Reims et après avoir contacté tous les magasins de France, j'ai enfin trouvé l'article tant convoité à Brest. Après l'envoi d'un chèque de règlement, j'ai réceptionné la PERLE en bleu marine 24 heures après. Merci pour votre confiance mais plus particulièrement pour votre professionnalisme, réactivité et votre sourire au téléphone."

Posté le 23/12/2017 à 09:45
Avis de : Sieg.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et personnalisé (qualités très rares pour un magasin en centre commercial) , beaucoup de choix et d'excellents conseils ! Je recommande vivement cette boutique !"

Posté le 24/12/2017 à 14:50
Avis de : Jonathan.h.
Note de : 5 / 5

"Boutique au top! Les vendeuses sont à l'écoute et conseillent sur les différents modèles de doudoune. Merci pour votre gentillesse et votre sourire. A bientot"

Posté le 26/12/2017 à 12:51
Avis de : Gilbert.a.
Note de : 5 / 5

"Un voyage a faire"

Posté le 08/09/2018 à 08:59
Avis de : Jeanie.e.
Note de : 4 / 5

"Satisfait"

Posté le 06/11/2018 à 08:37
Avis de : Les.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin personnel à l'écoute et sympathique Je recommande"

Posté le 29/11/2018 à 19:21
Avis de : Jc.i.
Note de : 5 / 5

"Agréable acceuil de très bon conseil"

Posté le 01/02/2019 à 20:45
Avis de : Olirex.a.
Note de : 5 / 5

"Des vestes pliables, pratiques et qui couvrent bien du froid."

Posté le 11/04/2019 à 09:54
Avis de : Dominique.e.
Note de : 1 / 5

"Trop cher et les vêtements viennent de Chine"

Posté le 25/05/2019 à 12:44
Avis de : veronique.E.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes clients et adoront la marque. Période de soldes... Aucun intérêt pour le client. Accueil pourrit et limite rembarage Pas de taille en soldes.... Donc... Bof. Je suis navrée mais nous allons commander sur le site de la marque."

Posté le 06/07/2019 à 10:57
Avis de : luidgi.j.
Note de : 5 / 5

"Plein de couleurs, des super conseils..."

Posté le 05/02/2020 à 11:11
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et conseil, produit de bonne qualité"

Posté le 16/03/2021 à 16:45
Avis de : thomas.a.
Note de : 2 / 5

"La doudoune d origine bleu marine devient couleur noire. pour un vetement à 160 euros c est moyen.. Les lavages n ont rien donné.. Allez voir ailleurs, le rapport qualité prix n y est pas du tout"

Posté le 13/04/2021 à 18:28
Avis de : Viviane.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 21/09/2021 à 15:23
Avis de : Beautynails.y.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille fortement !! Obligé d’attendre 3 mois pour une doudoune sans manches blanche, lamentable pour un cadeau de noël. Je demande un geste commercial ce qui est la moindre des choses, ils ne sont même pas capable de le faire, même une légère remise pour satisfaire la cliente."

Posté le 28/02/2022 à 17:35
Avis de : July.B.
Note de : 1 / 5

"Accueil lamentable. Pour une veste à ce prix, on s'attend à un accompagnement... Mais il est inexistant. A fuir"

Posté le 05/11/2022 à 18:28
Avis de : Masha.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable de la part des conseillers. Aucun intérêt pour le client, à se demander si on les dérange. Conseils inexistants. Si le vendeur m'avait porté un peu plus d'intérêt, je l'aurai prise directement en magasin. Hé bien j'ai tout simplement commandé ma doudoune grand froid sur le site internet (on est jamais mieux servi que par soi même) uniquement par rapport à ce manque de professionnalisme. Quand on se voit ce genre de comportement, on comprend mieux pourquoi les commerces ne tiennent pas la route face aux achats en ligne. Ceci dit, doudounes de qualité, chaudes, jolies couleurs et qui tiennent dans le temps. Et celle que j'ai commandé est très belle, hâte de la recevoir!"

Posté le 06/11/2022 à 19:28
Avis de : Simeon.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et de précieux conseils qui m’ont aidé à choisir ma doudoune Jott noir"

Posté le 16/11/2022 à 17:08
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin."

Posté le 16/11/2022 à 17:09
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil, vendeurs(euses) poli, à l’écoute, je recommande."

Posté le 16/11/2022 à 17:21
Avis de : stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et bons conseils pour l'achat d'une Jott. Vendeur adorable."

Posté le 16/11/2022 à 17:26
Avis de : Christopher.a.
Note de : 5 / 5

"Une excellente expérience dans ce magasin ! En effet, l’ensemble de l’équipe est très souriante, et ils sont tous à l’écoute du client quelque soit ses attentes ! Un grand merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme. Je recommande fortement !!"

Posté le 16/11/2022 à 17:31
Avis de : melodie.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin très chaleureux, j’ai reçu un super accueil et des conseils au top !"

Posté le 16/11/2022 à 17:33
Avis de : Léopold.u.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, personnel agréable. Je recommande !"

Posté le 16/11/2022 à 17:38
Avis de : Camille.g.
Note de : 5 / 5

"très agréablement surpris de l’accueil du magasin, les vendeurs sont à l’écoute et de très bon conseil!"

Posté le 16/11/2022 à 17:39
Avis de : le.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, des conseillé(e)s à votre écoute. Et un large choix de produit. Je recommande!"

Posté le 16/11/2022 à 20:55
Avis de : Celia.E.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique, très bien reçu et bons conseils!"

Posté le 16/11/2022 à 21:03
Avis de : Gaëtan.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, de très bons conseils, les produits sont de bonnes qualités ! Je conseille !"

Posté le 17/11/2022 à 14:02
Avis de : Carrefour.x.
Note de : 5 / 5

"Magasin super bien situé, accueil chaleureux, salarié au top."

Posté le 21/11/2022 à 07:46
Avis de : Sabrina.E.
Note de : 1 / 5

"Accueil peu avenant, responsable de magasin et les vendeurs sont à l’affût de vos règlements mais pour le reste à fuir. J’ai acheté trois doudounes, une à été changée à deux reprises à cause des tailles et de la couleur, pour m’entendre dire c’est la dernière fois que je change après c’est perdu pour vous. Par ailleurs très peu de choix de coloris, préférez le site jott qui propose toute la gamme."

Posté le 04/02/2023 à 09:24
Avis de : Celine.A.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à l équipe hyper réactive et à l’écoute. J’ai acheté une doudoune chez eux il y a peu et malheureusement défectueuse après quelques utilisations. Je dois souligner l efficacité et le suivi hors pair de la prise en charge de la doudoune dès réception du sav . Ils ont prit soin de me mettre de côté une autre doudoune afin d être certains de pouvoir m’en renvoyer rapidement . Équipe souriante et serviable un immense merci, Super service client bravo !"

Posté le 03/05/2023 à 16:22
Avis de : jean.v.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et très bons produits. Bon rapport qualité prix"

Posté le 07/05/2023 à 14:46

Entreprises à proximité