Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–18:30
- Mardi 11:00–18:30
- Mercredi 11:00–18:30
- Jeudi 11:00–18:30
- Vendredi 11:00–18:30
- Samedi 11:00–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements chauds Outlet Leather Market Paris - OLMP qui se situe au 2 Rue la Feuillade, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Wi-Fi
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison le jour même
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Superbes cuirs avec un vendeur qualifié qui vous donnent des conseils avisés. On reviendra."
Posté le 02/12/2019 à 22:20"J'ai acheté une peau lainé à mon mari pour Noël, super cadeau et qualité au top ! Céline la vendeuse à été de très bon conseils ! Je recommande 👌🏼"
Posté le 24/12/2019 à 22:53"De belles surprises à dénicher dans cette boutique (aussi bien pour les hommes que pour les femmes), les produits sont de bonne qualité, Céline est de très bons conseils et très agréable. TOP! Une boutique qui vaut de détour."
Posté le 16/01/2020 à 14:14"Très belle boutique avec beaucoup de choix. Les cuirs sont de très belle qualité à prix réduits, ça vaut vraiment le coup ! La vendeuse Céline est très enjouée et de bons conseils. Ma séance shopping était très agréable ! Je recommande donc cette boutique à 100% :)"
Posté le 16/01/2020 à 16:51"J'ai cherché partout une veste toute simple de bonne qualité et j'ai enfin trouvé mon bonheur dans cette boutique. De la couleur rouge très classe, coupe à ma taille, sans détails en trop, cuir d'agneau souple - impossible de résister! Céline la vendeuse est adorable. Je suis très contente de mon achat."
Posté le 04/02/2020 à 18:24"Je recommande vivement. Boutique avec de très beaux produits.... j'ai eu a faire a Céline vendeuse tres tres agréable et gentille..j'y retournerai sûrement ."
Posté le 10/02/2020 à 10:10"Très sympathique boutique et vendeuse; y ai trouvé un magnifique Bombardier."
Posté le 12/02/2020 à 17:11"Accueil très agréable les produits sont de très bonne qualité Je recommande fortement"
Posté le 13/02/2020 à 12:22"Accueil très chaleureux, nous avons été très bien conseillées, très beaux articles, de belle qualité. Nous reviendrons avec plaisir. Clara et Patricia"
Posté le 25/02/2020 à 21:19"Mon mari et moi sommes passé par hasard devant cette boutique, la pancarte nous a attiré. On est rentré et j'ai craqué, sur un beau perfecto, avec les bons conseils de Céline, qui est très gentille et l'écoute de ses clients. Un conseil allez-y vous ne le regretterez pas."
Posté le 22/06/2020 à 14:07"J'ai vu la boutique par hasard au détour d'une balade avec mon copain. Nous avons découvert une boutique très chaleureuse avec une vendeuse dynamique, souriante et de très bon conseil. Merci à Céline pour cet agréable moment entre rires et techniques secrètes pour entretenir son cuir. Rapport qualité/prix au top, foncez!"
Posté le 09/09/2020 à 16:23"Un joli lieu et un personnel très sympa Je me suis rendue par hasard dans ce lieu avec un ami. Les cuirs y sont tops. Les prix aussi. L'accueil est ce qui m'a le plus marquée. Nous avons prendre des photos et discuter agréablement avec le propriétaire. les jupes sonts superbes et on y trouve du vintage modern.. Foncez!"
Posté le 20/09/2020 à 09:57"Je suis tombée sur cette boutique par hasard et j’ai été agréablement surprise par la variété et la qualité des vestes en cuir ainsi que par la gentillesse du personnel (le gérant/propriétaire ainsi que Céline la vendeuse). Résultat des courses, mon copain est reparti avec deux vestes en cuir dont il est très satisfait et moi avec une superbe veste en cuir rouge que j’ai hâte de porter ! Je recommande vivement cette boutique !"
Posté le 22/09/2020 à 21:33" Vendeur très poli, des réductions sont toujours proposées. "
Posté le 17/10/2020 à 19:29"OUTSTANDING Une boutique qui se remarque à peine sauf si on regarde l'affiche sur la devanture. Nous étions en train de nous promener, ma chérie et moi, lorsque nous avons aperçu cette petite vitrine et surtout les prix affichés (tout bonnement incroyables). Du coup, la curiosité aidant nous sommes entrés et nous avons bien fait. Des blousons, des manteaux, des vestes, et plein d'accessoires. Tout est bien mis en valeur malgré la taille réduite de la boutique. L'on s'y sent bien dès qu'on a mis le pied dedans. De plus l'accueil du propriétaire est exceptionnel, un passionné, il nous présente ses produits mais ce que nous avons apprécié c'est qu'il n'a pas cherché à nous vendre quoique ce soit. Il nous a laissé regarder tranquillement sans être sur notre dos comme dans bon nombre d'établissements. Les tarifs sont tout bonnement exceptionnels. J'ai vu un manteau cuir que j'avais acheté il y a peu au printemps Haussmann pendant les soldes à 1000eur qui était proposé ici à 150eur. Et ceci est valable pour toutes les pièces présentes. Le choix est large et varié et la multitude de couleurs proposée incroyable. Je recommande à 1000% ce lieu de très bonnes affaires, enfin un véritable outlet digne de ce nom pour les amoureux de peaux et de cuirs. Pour la petite histoire, ma femme a craqué sur un sac à main que nous avions vu en vitrine dans une autre boutique il y a quelques semaines au prix de 265eur, et ici nous l'avons trouvé à 85eur. Foncez-y, cette boutique est une pépite et vous ne regretterez pas votre déplacement ni vos achats. D'ailleurs les commentaires précédents sont dythyrambiques et la qualité d'accueil est la cerise sur le gâteau."
Posté le 01/04/2021 à 08:28" Le propriétaire est très charmant, donne des conseils et connaît son métier. J'ai acheté un beau sac en cuir pour un prix imbattable. Fortement recommandé, car même dans la ville de la mode, il existe encore des magasins qui offrent de la qualité sans surtaxes de marque exorbitantes. "
Posté le 24/07/2021 à 08:13"Petite boutique dans la rue Feuillade dont le propriétaire est très accueillant. Une personne qui aime son métier passionnément. Je reviendrai pour trouver un blouson à ma taille :)"
Posté le 29/07/2021 à 09:25"Super petite boutique de vente de cuir ! Très grand choix et l'accueil est topissime !!! 😁"
Posté le 29/10/2021 à 06:26"Un lieu improbable, des prix imbattables, un commerçant charmant... Mon bonheur trouvé (au hasard d'une balade) en 2min chrono. Je recommande à 200%!"
Posté le 04/11/2021 à 09:16" Homme très appréciable, bons conseils, bons prix... Fortement recommandé ! "
Posté le 10/11/2021 à 09:00"Une caverne d'Ali Baba ! La personne qui vous reçoit ne pousse jamais à la consommation et donne de très bons conseils ! J'ai même rapporté une chemise en daim que j'avais tâchée au stylo pour avoir un conseil sur le lavage et, ni une ni deux , il m'a enlevé la tâche !"
Posté le 11/11/2021 à 10:43"J'y acheté un blouson style motard ,mais franchement il y avait l'embarras du choix .Vu les prix et la qualités des produits :je recommande vivement. Ps: Merci pour laccueil.Je reviendrais à coup sur."
Posté le 24/11/2021 à 22:15"Petite boutique fantastique, véritable trésor pour ceux qui veulent de beaux blousons de cuir et manteaux. Le vendeur est adorable, chaleureux, ne pousse pas à la consommation; il vous conseille très bien. J'ai acheté un manteau sublime. Un grand merci ."
Posté le 09/12/2021 à 00:21"Très bon produit à des prix plus que correct et un accueil très chaleureux"
Posté le 15/12/2021 à 17:51"Une adresse en or. Des blousons, vestes et manteaux magnifiques, à des prix incroyables et un accueil chaleureux, professionnel et généreux. Je recommande à 1000%. Allez-y en toute confiance, vous serez enchantés!!!"
Posté le 18/12/2021 à 20:14"Un très beau blouson trouvé juste pour le nouvel an à un prix plus qu'intéressant (100€). Un commerçant vraiment sympathique, arrangeant et très efficace pour orienter le choix de façon honnête. J'y repasserai à l'occasion!"
Posté le 01/01/2022 à 13:04"Photographe, un large choix de produits de qualité, un très bonne accueil, avec des conseils de pro. Superbe adresse pour tout mes cadeaux et achats de cuir et accessoires."
Posté le 14/01/2022 à 10:06" Je viens d'acheter une magnifique veste en cuir dans cette boutique, sur laquelle je suis tombée par hasard en me promenant dans le quartier. Cela vaut le détour ! Boutique de taille (donc pas écrasante) mais une large gamme de vestes en cuir dans une gamme de styles et de couleurs. Le propriétaire était très sympathique et serviable ! Je garderai cette adresse et j'ai hâte d'acheter d'autres vestes ici à l'avenir ! "
Posté le 11/02/2022 à 10:41"Très bon rapport qualité prix. Le responsable est passionné par son métier, il est dans le domaine du cuir depuis longtemps. Il y en a pour tous les budgets, de plus on est bien accueilli"
Posté le 11/02/2022 à 18:47"Vendeur super sympa et super produits! Ma femme et moi avons craqué sur la qualité du cuir et nous avons pris une veste chacun! Je recommande"
Posté le 08/04/2022 à 14:56"Merci Franck, Bonnes affaires à Paris chez Franck . Accueil sympathique, bons conseils et des prix imbattables, que demander de plus. A dans trente ans pour de nouvelles affaires. Les Marseillais à Paris👍"
Posté le 11/04/2022 à 18:51" J'ai eu une offre incroyable sur un magnifique bomber lors de mon passage à Paris la semaine dernière. Le propriétaire était super - très aimable et hospitalier. La veste est de grande qualité à un prix que je ne pourrais pas approcher aux États-Unis. Je ne poste généralement pas d'avis, mais j'ai dû prendre le temps de dire merci merci ! "
Posté le 12/04/2022 à 15:50"Une superbe petite boutique ! De belles pieces de qualités ! Un accueil au top je recommande !!!"
Posté le 14/04/2022 à 18:18" Excellentes vestes en cuir véritable, de très bons prix et un service exceptionnel ! "
Posté le 19/04/2022 à 21:57"Petite boutique très sympa ,le vendeur (alias Tonton mayonnaise)nous a vendus blouson en cuir super +1heure de rigolade merci . Des que nous passons sur Paris .OK LES MARTINIQUAIS"
Posté le 21/04/2022 à 17:39"Top je recommande super accueil"
Posté le 04/06/2022 à 11:34"Avant de partir en week-end j'ai eus la chance de trouver ma superbe veste en daim saharienne et une sacoche en cuir pour y mettre mon MacBook pro. Juste nickel chrome 😁🙏👌"
Posté le 15/06/2022 à 14:55" J'ai trouvé un magnifique manteau en cuir italien dans ce magasin ! Ma fille l'a tellement aimé qu'elle est allée acheter une veste. Et Frank est super sympa ! Nous recommandons! "
Posté le 15/06/2022 à 15:04" Excellente sélection de produits en cuir de qualité et bon service. J'ai trouvé de superbes pantalons en cuir et deux beaux sacs à main. Je recommande! "
Posté le 23/06/2022 à 13:52" Endroit incroyable, avec de nombreuses options de cuir de haute qualité à des prix équitables. J'ai trouvé ce que je cherchais. Félicitations pour le service! "
Posté le 24/06/2022 à 10:03"Top De la sympathie , du service de la patience rare à Paris je recommande vivement"
Posté le 10/08/2022 à 18:04" Excellent service et bon rapport qualité-prix. Ces gars-là vous aideront à obtenir votre meilleur ajustement en cuir et ils sont sympathiques. "
Posté le 25/08/2022 à 07:50"Après une recherche sur internet j'ai trouvé cette belle petite boutique je viens du Québec j'ai trouvé des bons prix et ma grandeur a mtl je porte du large et ici du 2xl telment contente et le proprios trop sweet il ma parler de l'histoire des manteaux de cuir tellement agréable merci pour le service exceptionnel"
Posté le 06/09/2022 à 19:43"Super boutique pour les amateurs de véritable cuir, le patron est très bon conseil et sympathique. Les prix sont également très très attractifs !"
Posté le 09/09/2022 à 14:59"Super affaire J’ai enfin trouvé le blouson pour mon épouse (Le gérant très arrangeant)🤗 Merci"
Posté le 12/09/2022 à 13:23"Mi sa répète ce que les zot' l'a dit mais cé un excellent magasin, viens ter'la et ou lé sur de trouve ot bonheur, boug kom femm."
Posté le 17/09/2022 à 14:21"Venus pour une veste en cuir, repartis avec deux, grâce aux conseils et à la gentillesse du vendeur — merci et à bientôt!"
Posté le 17/09/2022 à 15:05"Qualité, service impeccable et prix vraiment étonnants vu la qualité"
Posté le 28/09/2022 à 07:02"Super petite boutique avec large gamme de cuir à un prix imbattable !"
Posté le 28/09/2022 à 15:43"OLMP est certainement la boutique de référence concernant les vestes et manteaux en cuirs ! Le patron est un vrai commerçant."
Posté le 30/09/2022 à 16:34"Super boutique, magnifiques cuirs et super vendeur très sympathique"
Posté le 01/10/2022 à 16:23"Se faire vraiment plaisir sans trop dépenser et rester branchés. ET Franck très accueillant"
Posté le 07/10/2022 à 11:11"Avis à tous les amateurs de vrai cuirs. Vous pouvez y aller les yeux fermés , top au niveau prix et du service !"
Posté le 10/10/2022 à 12:10"Adresse incontournable pour les amoureux du cuir et des cuirs. Accueil, prix, gammes... tout est parfait. Mon fournisseur de bonheur en peau depuis plusieurs années !"
Posté le 15/10/2022 à 21:42"Excellent service. Frank est super sympathique et nous donne de bon conseil. Ses manteaux de cuir sont de bonnes qualité et très abordables."
Posté le 19/10/2022 à 21:22"Accueil sympathique de la part de Franck le patron dans un magasin cosy avec un grand choix d'articles en cuir de qualité avec des prix abordables ! A recommander sans hésitation"
Posté le 20/10/2022 à 17:35" Les meilleures vestes en cuir de Paris ! Nous cherchions partout : cet endroit est le meilleur ! Haute qualité, bons prix, propriétaire du magasin sympathique et serviable. Expérience fantastique! "
Posté le 22/10/2022 à 11:50"Le top ,parti pour m'acheter une veste finalement je suis reparti avec deux magnifiques sujet et pas cher je recommande le vendeur et top .merci"
Posté le 22/10/2022 à 12:59"Très bon accueil et excellent conseil dans cette petite boutique trouvée par hasard ! Un perfecto en superbe cuir d'excellente qualité et avec une super coupe ... j'en cherchais un depuis longtemps, je l'ai trouvé et en plus avec un tarif très doux .... une belle adresse à conserver"
Posté le 23/10/2022 à 13:54" Vendeur spécialisé très sympa et de bonne qualité. "
Posté le 26/10/2022 à 12:58"Ravie de cet achat de blouson en cuir rouge, il est absolument parfait. Accueil ultra chaleureux, on repart en Bretagne habillé pour l hiver 👍🙂"
Posté le 26/10/2022 à 14:21"Place des victoires je suis arrivé dans une boutique qui s’appelle outlet Leather Market qui c’est une boutique très sympa j’ai eu un accueil des plus agréable avec des produits de qualité et avec des prix comme jamais on n’en trouve j’ai acheté un blouson je vous conseille cette boutique"
Posté le 26/10/2022 à 14:54"Excellente boutique, vendeur très sympathique, nous avons passé un très bon moment et acheté un magnifique perfecto"
Posté le 04/11/2022 à 16:12" Quelle belle expérience de magasinage. Aimez le magasin! J'adore Franc ! "
Posté le 11/11/2022 à 17:04"Une superbe boutique tenue par Franck. Très sympa et d'excellent conseil. Les prix sont hallucinants !!! que de bonnes affaires. Les arrivages sont fréquents. Une pépite en plein Paris..."
Posté le 12/11/2022 à 18:04"Tombée par hasard sur cette petite boutique de cuir Super accueil, vêtements en cuir d’excellente qualité à des prix dingues. Je suis ravie de mon achat ( veste col rond noire) et mon ami , un blouson noir , très beau. Je prévois de revenir avec mon mari 😉, car le perfecto couleur camel m’a fait de l’oeil. A très bientôt…. Je suis parait il le sosie de votre médecin !!!"
Posté le 13/11/2022 à 15:24" Très gentil et très bonne attention "
Posté le 15/11/2022 à 14:07"Les meilleurs cuirs de Paris"
Posté le 15/11/2022 à 18:51"Le top du top du blouson cuir."
Posté le 15/11/2022 à 18:52"Accueil très sympathique et chaleureux! Choix variés de vêtements en cuir et de bonnes qualités avec des tarifs très compétitifs! Je recommande vivement cet établissement 😊"
Posté le 15/11/2022 à 18:56"Des articles de grande qualité, des prix à peine croyables, un accueil des plus chaleureux… Que demander de plus !? Je remercie mon amie Florence de m’avoir fait découvrir cette adresse."
Posté le 26/11/2022 à 21:27"Très bonne accueil je recommande vivement super affaire"
Posté le 12/12/2022 à 15:30"Tombé aussi par hasard dans la boutique sur la personne de Franck. Tarif imbattable meilleur qualité de cuir et peau lainée. Véritable adresse pour les initiés. Bravo et merci encore de nous proposer de si beaux cuirs à des prix aussi attractifs ! Des adresse comme celle ci on en trouve plus de nos jours donc profitez en et allez y les yeux fermés ! Merci"
Posté le 14/12/2022 à 11:51"En plus de proposer des cuirs de grande qualité à des tarifs imbattables, Franck est adorable, il se plie en 4 pour nous trouver ce qu’on recherche et est d’excellents conseils! Encore merci pour tout 😉"
Posté le 23/12/2022 à 12:22"Je suis client depuis des années et toute ma famille est toujours heureuse de trouver son bonheur dans ce magasin à petit prix mais de très bonne qualité."
Posté le 23/12/2022 à 18:05"Je suis une ancienne cliente. J’ai acheté une peau lainée il y a plusieurs année dans ce magasin. J’ai fait un accroc sur l’épaule. J’ai pensé que c’était fichu mais le gérant hyper sympathique me la réparée gracieusement et me l’a remise en super état. Je suis très contente de pouvoir le porter à nouveau. Je recommande vivement."
Posté le 25/12/2022 à 18:36"Top qualité top accueil je recommande"
Posté le 26/12/2022 à 19:07" Bonjour, j'ai remarqué que vos fenêtres restaient éclairées la nuit. Je comprends tout à fait en quoi cela doit être un réflexe bien ancré, mais sachez que vous vous exposez à une amende conséquente de 7500€. Compte tenu des défis actuels de la crise énergétique et climatique, je trouve cela dommage et peu utile. Je serais ravie de voir votre enseigne devenir un exemple à suivre en éteignant les lumières après la fermeture. "
Posté le 12/01/2023 à 20:46"Merci pour vos conseils de vos produits de bonne qualité qui durent plusieurs années. Je ne vais qu'à cette adresse pour acheter du cuir et je n'envisage pas d'aller autre part. Je recommande ++!"
Posté le 14/01/2023 à 13:22"Trop heureux d’avoir découvert cette boutique personnel aux petits soins pour les clients 👍"
Posté le 19/01/2023 à 19:33"La suisse approuve ce lieu! Très bel accueil"
Posté le 21/01/2023 à 15:54"Je suis client fidèle et j ai la satisfaction de trouver des modèles XXL en cuir depuis des années.... A recommander vivement."
Posté le 27/01/2023 à 13:06"Très bon accueil avec des produits de bonne qualité et à bon prix. Je conseille ce magasin avec beaucoup d'enthousiasme."
Posté le 12/02/2023 à 20:51"J’étais à la recherche d’un blouson en cuir lorsque je suis tombé par hasard sur cette boutique, et quel plaisir ! Le gérant est sympathique et de très bon conseil. Je recommande vivement ! PS : à l’étage se trouve une superbe galerie d’art, n’hésitez pas ;)"
Posté le 15/03/2023 à 16:06" Un magasin avec de très bons prix et des pièces en cuir véritable. Le meilleur, c'est qu'il est accompagné d'un homme très gentil avec des opinions sincères qui inspirent confiance. Recommandé à 100% "
Posté le 26/03/2023 à 07:17"Gas super sympa !!!"
Posté le 30/03/2023 à 16:40" Mon ami a apporté un sac bandoulière. Bon prix 25,00 "
Posté le 31/03/2023 à 14:18"Je recommande cette boutique, joli moment avec Franck fort sympathique et de très bon conseil ! Deux cuirs en 6 mois et je ne m'en lasse pas ;)"
Posté le 01/04/2023 à 16:09"Très beau cuir à des prix très attractifs, j'étais accompagnatrice et finalement je suis moi aussi repartie avec un cuir ( en commande...). Accueil chaleureux et très bon conseils, Clarisse"
Posté le 08/04/2023 à 15:09" Grand choix, qualité et prix. Frank est très serviable et sympathique, j'adore la veste que j'ai reçue ! Je recommanderais fortement cet endroit. Merci Franck ! J'ai enfilé la veste juste en sortant du magasin et j'ai pris cette photo au Louvre. "
Posté le 08/04/2023 à 22:09" Super boutique pour trouver des vestes en cuir de très bonne qualité à Paris. C'est toujours un plaisir de passer dans la boutique de Franck, toujours super accueillante et agréable. Prix très attractifs. C'est notre deuxième fois et nous reviendrons sûrement. Merci!!!!!!. Recommandé à 200%✌🏾✌🏾✌🏾🏆 "
Posté le 25/04/2023 à 17:33"Boutique de qualité, bon rapport qualité/prix. Vendeur atypique. Je recommande pour un véritable blouson en cuir !"
Posté le 29/04/2023 à 23:43"Bon accueil avec de très bon produits à un prix raisonnable, vendeur très sympa."
Posté le 30/04/2023 à 08:18"Très bonnes affaires Blousons haute qualité je recommande !"
Posté le 02/05/2023 à 16:41"Tenu par un passionné plein d’excellents conseils, vous y trouverez forcément votre bonheur !"
Posté le 16/06/2023 à 13:19"La veste est au top !, super qualité et très bon conseils de Frank Merci"
Posté le 24/06/2023 à 13:23" Nous étions en route vers la Galerie Vivienne et sommes passés par OLMP. Il y avait une pancarte à l'extérieur du magasin. Nous n’en étions pas si sûrs mais nous étions heureux d’être entrés. Les vestes en cuir sont de bonne qualité et de très bonne affaire. Beaucoup d'options et le propriétaire est très patient pour nous aider à les essayer. Recommande fortement. "
Posté le 05/07/2023 à 10:22" Belle boutique de cuir et très bon prix aussi ! "
Posté le 11/07/2023 à 15:08"Je suis entré dans le magasin par curiosité et je n'ai pas été déçu ! Des articles en cuir de qualité, pour tous les goûts à des prix imbattables. Accueil chalereux et bons conseils de la part de Franck."
Posté le 13/07/2023 à 13:13"Le vendeur était super gentil et nous à aidé à trouver une superbe veste! Je recommande grandement"
Posté le 29/07/2023 à 14:03" Produit vraiment extraordinaire Un gars incroyable là-bas. Il connait tout de suite la taille et aussi les modèles qui nous vont. J'ai acheté 2 vestes en cuir. Qualité super haut de gamme. C'est fou incroyable. J'adore . Merci beaucoup BTW je suis aussi français mais je voulais que tout le monde puisse comprendre Merci du fond du coeur "
Posté le 02/08/2023 à 12:39"Merci Franck pour l'accueil, produits de qualité. Ravie de mon achat, je recommande cette boutique."
Posté le 05/08/2023 à 15:20"Découvert il y à un an, on cherchait un perfecto femme. Pas déçu dès notre entrée, certes le magasin est petit mais il reste bourré de bonnes affaires ! Nous sommes répartis sans achat, pensant peut-être trouver mieux. Revenus il y a peu en sachant qu'une telle qualité à un prix aussi abordable n'existait que dans son royaume du cuir, nous n'avons pas été déçu ! Le vendeur, franck, vie cuir, respire cuir, mange cuir. Il y en a pour tous les goûts !! Du rose au bleu, en passant par des rouges et bien entendu, l'indemodable noir. Du vintage au contemporain, du cintré à la coupe droite, il est impossible que vous ne puissiez pas trouver votre bonheur. Pour nous en tous les cas, c'est fait. Et merci à Franck qui fait vivre sa passion où, quand on sort de chez lui, on sait qu'on ne nous a pas arnaqué. Belle découverte."
Posté le 08/08/2023 à 18:08"Nous avons découvert la boutique par hasard un dimanche après midi. Entrés par curiosité, nous en sommes ressortis avec deux vestes en cuir veritable de très bonne qualité, dont une de la marque Schott. Ce qui a motivé notre achat: le large choix et la qualité des articles proposés, les prix très compétitifs, et surtout l'accueil, la sympathie, la passion et les conseils très sincères et bienveillants de Franck, qui nous a guidé dans nos choix. Une adresse sure pour nos prochains achats, et ceux de nos amis. Un super souvenir de notre rencontre avec Franck."
Posté le 18/08/2023 à 23:51"Bonjour. J ai acquis quelques vêtements de cuir en cette boutique. Patron très professionnel et sympathique. Merci."
Posté le 31/08/2023 à 18:59" Meilleur magasin de maroquinerie à Paris ;) si vous voulez une veste en cuir confortable, c'est ici 💕✨ "
Posté le 25/09/2023 à 08:39"Nous sommes rentrées par hasard dans la boutique et sommes ressorties avec un perfecto top. Le responsable est fort sympathique avec de très bons conseils et très pro. Nous ne manquerons pas de partager votre adresse car vous avez de très beaux cuirs en tout genre et pour tous les goûts. Merci. Nous reviendrons."
Posté le 13/10/2023 à 17:17"Super découverte par hasard. Très bons produits à prix très très intéressant !"
Posté le 15/10/2023 à 13:43"Tout est l'avenant : l'accueil, les conseils, les vêtements et accessoires, la QUALITÉ et le PRIX !!! Magasin à recommander."
Posté le 21/10/2023 à 17:17"Coup de cœur pour cette boutique et Franck le gérant ! Un choix varié, des cuirs de qualité, des prix abordables, et surtout de vrais conseils. Franck est un vrai passionné et transmet sa passion. J’achète mes cuirs uniquement vers lui depuis quelques années et ne suis pas prête de changer. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne pouvez pas être déçu. Franck, encore merci pour tous vos conseils car dès que j’ai une nouvelle pièce de votre boutique je fais des jaloux dans mon entourage !"
Posté le 01/11/2023 à 19:37" J'ai reçu une veste unique et Frank a fourni un excellent service. Il a proposé d'adapter la veste, ce qui la rendait parfaitement ajustée. "
Posté le 03/11/2023 à 13:43"Super boutique avec un gérant à l’écoute et qui donne de bons conseils et surtout des prix super intéressants ! Je recommande si vous passez dans le coin !!"
Posté le 07/11/2023 à 12:51" Je suis tombé par hasard sur ce joyau caché et je suis si heureux d'avoir ouvert la porte et trouvé un spécialiste du cuir. Je suis reparti avec deux vestes en cuir et des sacs. Le service était impeccable et les prix étaient également abordables. S'il vous plaît, continuez à faire ce que vous faites :) !! "
Posté le 16/11/2023 à 16:56"J’aime vraiment cette petite boutique qui offre des magnifiques vêtements en cuir !!!! Je sus sûre qu’à Paris on ne peut trouver une si belle et si adorable boutique que celle !!! Et le monsieur très sympathique aussi !!!"
Posté le 28/11/2023 à 13:46"Très beau petit magasin avec un large choix et des prix défiants toutes concurrences. Le gérant est très sympathique et vous donnera les meilleurs conseils, le tout avec un peu d’histoire et de culture de la mode au fil des décennies."
Posté le 06/12/2023 à 18:54" Super magasin avec une sélection amusante. Donc bon prix pour la qualité du cuir. "
Posté le 09/12/2023 à 22:24"Passée par un heureux hasard dans cette rue. Gérant très sympathique et de bon conseil. Vêtements de qualité. Merci !"
Posté le 14/12/2023 à 20:38"Pépite pour des vestes en cuir à Paris, prix imbattables, gérant sympathique. Signé : les Suisses"
Posté le 19/12/2023 à 12:32" Nous avons découvert le magasin en marchant dans la rue et avons été super contents de notre découverte. Produits de qualité, variété de pièces et prix avantageux. Sans oublier le gérant du magasin qui possède une réelle connaissance des produits et sait les recommander en tenant compte des besoins et des goûts du client. Nous y sommes retournés plusieurs fois et sommes devenus clients. Je conseille à tout le monde. Merci Franck pour la qualité de votre travail. À la prochaine :) "
Posté le 29/12/2023 à 09:02" Mon père est passé par hasard alors qu'il cherchait un pull en cuir et le propriétaire, M. Franck, nous a guidé très gentiment et était un professionnel de la mode en cuir, il connaissait donc la taille et le style que nous recherchions. très satisfait et j'étais très reconnaissant. Il était fait à 100 % de cuir véritable (ils ont même montré le tissu et les tests), avait une variété de modèles et était un achat très rentable cette année ! Grand merci à Monsieur, Frank !! "
Posté le 06/01/2024 à 16:12"Très belle boutique avec beaucoup de choix et un accueil très chaleureux de la part de Franck!"
Posté le 06/01/2024 à 16:32"Des vêtements de grande qualité associés à un vendeur dont la compétence n’a d’égale que la gentillesse font de cet établissement un magasin remarquable ! Je recommande vivement !"
Posté le 10/01/2024 à 19:27"Je passe par hasard devant la boutique, je rentre, je suis bien conseillé et je repars avec un super belle veste! Une super bonne boutique!! Allez-y les yeux fermés!"
Posté le 12/01/2024 à 18:43"Acheter blouson style Pertecto de Rose Garden superbe, qualité prix imbattable vendeur adorable une très bonne adresse pour des blousons en cuirs de qualités"
Posté le 15/01/2024 à 13:36"Mon Meilleur Fournisseur"
Posté le 19/01/2024 à 17:01"Excellent magasin avec des cuirs de très bonne qualité. Le propriétaire est vraiment très courtois, serviable et de très bon conseil !"
Posté le 22/01/2024 à 10:20"Petite boutique bien pourvu Vendeur tres sympa"
Posté le 27/01/2024 à 09:49"La sélection de manteaux de cuir est réellement magnifique et Franck donne d'excellents conseils en plus d'offrir un service hors pair, merci encore!"
Posté le 27/01/2024 à 17:56" J'ai découvert cette boutique lors d'un voyage à Paris. Meilleure sélection de vestes en cuir et fourrures! De plus Franck était super sympa et m'a parfaitement aidé à trouver ce que je voulais ! Fortement recommandé 👍 "
Posté le 04/02/2024 à 22:00"Première experience par hasard au top! Gérant super sympa, accueillant et bienveillant. Coup de cœur sur une veste en cuir et encore merci au gérant pour l’offre !"
Posté le 09/02/2024 à 19:42"Très bon accueil , prix imbattables"
Posté le 10/02/2024 à 20:04"Un vrai coup de cœur ! Tant par l’accueil, merci pour votre joie et votre bonne humeur 😆😆😆 que par le choix trouvé en boutique. J’ai craqué pour deux splendides pièces pour un prix incroyable 🤩 Une adresse que je recommande vivement. Je reviendrai avec des amis. Isabelle"
Posté le 15/03/2024 à 08:43"La meilleure boutique cuir de Paris ! Petite boutique presque cachée dans le 5ème... Quel dommage, c'est LA pépite en termes de cuir. Vendeur sympa et très utile, prix imbattables et surtout le lieu est hyper agréable : bien rangé, propre et chaleureux. En tant que motard, j'y vais régulièrement."
Posté le 16/03/2024 à 09:28"Vestes tres sympa, gérant d'exception merci encore !"
Posté le 16/03/2024 à 15:00"Magasin et proprio très sympas, blousons de cuir à des prix plus que raisonnables, vaut le détour"
Posté le 23/03/2024 à 21:23Entreprises à proximité